A propos de Dermagyne Laboratoire

37 ans de présence et de savoir faire français !

Structure implantée à NICE et GRASSE (Alpes Maritimes - France)

DERMAGYNE Laboratoire est l’aboutissement de plus de 37 ans d’expérience, de connaissances dans le domaine de la cosmétologie, de la phytothérapie et de l’aromathérapie ainsi que d’échanges, de liaisons et de confiance avec d’autres laboratoires français et professionnels de santé.

Bien que nos produits ne doivent en rien être assimilés à des médicaments, ils sont connus, reconnus et conseillés par nombre de médecins, kinésithérapeutes et naturopathes. Des milliers de clients nous ont plébiscité durant toutes ces années et nombre d’entre eux nous sont restés fidèles.

La protection contre les diverses attaques extérieures liées à notre époque est rendue nécessaire : il est impérieux de traiter les gens en bonne santé, de les protéger avant que les symptômes d’une maladie n’apparaissent ou ne se développent. La maladie n’est rien, le terrain est tout (on soigne un malade, pas une maladie), on supplémente un bien portant pour lui éviter tout problème de santé ou en diminuer l’importance.

On est ce que l’on mange et tout en veillant à une alimentation équilibrée, il faut anticiper nos défenses et notre protection par l’usage de compléments alimentaires journaliers appropriés : c’est aujourd’hui un besoin protecteur vital car ils permettent de réduire les déséquilibres du terrain, ignorer leur importance et leur aide préventive pour notre santé peut avoir de graves conséquences.

Il existe pour cela de nombreuses plantes actives (non ou peu toxiques) dénuées d’effets secondaires et surtout d’accoutumance comme certaines autres médications plus agressives. Les progrès de l’industrie permettent aujourd’hui de présenter des préparations d’origine végétale sous forme concentrées en principes actifs et facilement utilisables permettant une grande efficacité sous un faible volume.

Nos domaines de compétences

Une question ? Une suggestion